Mariah Carey ne cesse de nous surprendre ! Ce jeudi 14 novembre la chanteuse a dévoilé une photo d'elle et de ses enfants en compagnie d'une star de Stranger Things.
PHOTO Mariah Carey : cette star de Stranger Things avec qui elle a posé sur Instagram

Pas le temps de chômer pour Mariah Carey. Alors qu’elle a officiellement lancé la saison de Noël, qui est certainement la période de l’année la plus active pour elle, Mariah Carey a tout de même trouvé du temps à accorder à ses jumeaux. Si ces derniers sont les enfants de l’une des plus grandes chanteuses de la planète, ils sont pourtant fans d’une tout autre personnalité. En effet, pas plus tard que le mois dernier, Mariah Carey confiait que ses enfants de 8 ans sont complètement "obsédés" par Millie Bobby Brown, qui n’est autre que l’interprète d’Eleven dans la série à succès Stranger Things. C'est donc Noël avant l'heure pour les enfants de la diva, puisque leur rêve de la rencontrer est devenu réalité grâce à leur maman.

Mariah Carey pose avec ses enfants et Millie Bobby Brown sur Instagram

Ce jeudi 14 novembre, la maman de Monroe et Morrocan a dévoilé un joli souvenir d’eux en compagnie de la star américaine de 15 ans. « Roc et Roe, le plus beau jour de leur 8 années de vie ! Merci Millie Bobby Brown pour ce moment, nous nous sommes éclatés » écrit la chanteuse aux 5 octaves. Apparemment, c’était un plaisir partagé...