Alors qu'elle profite de vacances sur son île natale, Tahiti, Mareva Galanter a dévoilé un cliché très sexy d'elle. Photographie qui ne laisse pas de marbre les fans de Miss France 1999.
PHOTO Mareva Galanter sexy en maillot de bain : son décolleté subjugue ses fans

Pas de doute, Mareva Galanter a bel et bien mérité son titre de plus belle femme de France. C’était le 10 décembre 1998, de Miss Tahiti, elle devenait Miss France 1999. Vingt ans après son sacre, Mareva Galanter est toujours aussi splendide. Voire peut-être même davantage, encore. Pour preuve, ce cliché partagé sur son compte Instagram ce jeudi 20 février. Depuis quelques jours, la compagne d’Arthur profite de vacances sur son île natale, Tahiti. Île qu’elle a délaissée le temps d’un shooting photo. Direction pour cela Bora-Bora, qui se situe à quelques centaines de kilomètres de Papeete.

Tout simplement sublime

Sur cette photographie, la maman de Manava apparaît en plan serré, chapeau de paille posé sur la tête, collier de coquillages artisanal autour du cou et vêtue d’un maillot de bain de la marque Bora Bora original. Les cheveux wavy, ses magnifiques yeux qui ressortent… et son décolleté mis en valeur par son haut de bikini n’ont pas manqué de séduire les internautes. Sa beauté a littéralement subjugué ses fans. « Magnifique », « Merveilleuse », « Parfaite », « Divine »,... les superlatifs tombent à foison en commentaires de...

Sommeil - Comment bien dormir malgré le confinement ?