Malika Ménard s'est offert un petit relooking capillaire. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a fait un carton sur la Toile. De ses fans à ses amies de la famille Miss France, tous ont été charmés par sa nouvelle apparence.

Malika Ménard aurait-elle du mal à supporter la chaleur de l’été ? Pour la Miss France 2010, enfiler son maillot de bain n’est manifestement plus suffisant pour lutter contre la canicule. A la place, la native de Rennes a opté pour une solution beaucoup plus radicale : couper ses cheveux ! Alors qu’elle arborait autrefois une longue chevelure brune, la fidèle amie de Valérie Bègue a choisi de changer de style. Sur sa page Instagram, elle s’est en effet dévoilée en pleine séance de coiffure avec William Cerf, qui s’occupe notamment d’Iris Mittenaere et Maëva Coucke. Une vidéo pour le moins frustrante, puisqu’elle s’arrête avant que le résultat final ne soit dévoilé. Heureusement, la reine de beauté de 32 ans s’est chargée de le faire quelques heures plus tard dans sa story Instagram.

Malika Ménard encensée par les anciennes Miss France

Comme l’ont découvert ses quelque 340 000 abonnés, Malika Ménard a opté pour une coupe au carré s’arrêtant juste au dessus des épaules. Une petite folie capillaire qui vaut à la jeune femme le surnom de « Malikarré », comme elle s’en amuse elle-même en légende de sa publication. Reste que...