Sur Instagram, Catherine Zeta-Jones a posté un rare cliché de famille. L'actrice apparaît au côté de son mari auquel il manque une jambe à cause d'un montage raté sur Photoshop.
PHOTO - Mais où est passée la jambe de Michael Douglas ? Ce cliché surprend les fans de l'acteur

Alerte Photoshop ! Pour les fêtes de fin d’année, Catherine Zeta-Jones et son mari Michael Douglas ont décidé de prendre le large avec leurs enfants. C’est au Zimbabwe, en Afrique, que la petite famille a posé ses valises. Sur Instagram, l’actrice britannique a posté lundi 23 décembre un rare cliché sur lequel tous sont réunis lors d’un magnifique safari. Le couple ainsi que leurs deux enfants, Dylan et Carys, prennent la pose devant des éléphants qui se baignent.

« Salutations du Zimbabwe (…) la beauté de la nature nourrit l’âme », a notamment écrit, de manière très philosophique, Catherine Zeta-Jones. Un détail sur cette photo a intrigué les internautes : Michael Douglas n’a qu’une seule jambe. Il n’en fallait pas plus pour que les fans de l’acteur s’inquiètent. « Qu'est-il arrivé à la jambe droite de Michael ??? », « il n’a qu’une seule jambe ? » ou encore « il lui manque une jambe ! », peut-on lire dans les commentaires associés à cette publication.

Catherine Zeta-Jones ne semble pas avoir pris conscience de ce petit détail lorsqu’elle a mis en ligne cette photo sur son compte Instagram, trop heureuse de voir sa famille enfin réunie pour les vacances de fin d’année. Il y a une semaine, Dylan Douglas rejoignait sa sœur au Cap en Afrique du Sud après de nombreux mois très chargés pour lui comme pour elle. Carys, jeune mannequin, a parcouru le monde en parallèle de ses études. On l’a vue à Cuba mais...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef