Fière d'avoir réussi à perdre du poids pendant le confinement, Maeva Ghennam vient de publier une nouvelle photographie sur laquelle elle laisse admirer sa nouvelle plastique allégée. Inutile de préciser que ses fans ont apprécié le geste.
PHOTO Maeva Ghennam sexy en bikini : sa communauté est sous le charme

Les dernières semaines n’ont pas été de tout repos pour Maeva Ghennam. Harcelée par des fans durant son escapade à Monaco, elle s’est également fait critiquer après avoir célébré son anniversaire car aucun de ses invités ne portait de masque ni ne respectait les gestes barrières. Ajoutez à cela une double tentative de cambriolage particulièrement éprouvante ainsi qu’une facétieuse alarme sonnant pour un oui, pour un non et vous avez une femme au bord de la crise de nerfs. Il en faut heureusement plus pour l’impressionner, comme elle le confiait sur Snapchat : « Si vous pensez que vous allez m'achever ou me faire peur, vous rêvez. Je pars chez ma mère juste pour me calmer. Dès demain, l'alarme sera réparée et je revivrai ma best life ! » Une best life inondée par les bienveillants rayons d’un magnifique soleil dont elle profite allègrement. Les bikinis sont de nouveau de sortie et la piscine redevient cette présence rassurante aux côtés de laquelle il est si bon de poser.

« Je suis trop fière »

Les bonnes vieilles habitudes peuvent donc reprendre leur place légitime. Ce lundi 1er juin, c’est donc une nouvelle photographie...