La bombe Maeva Ghennam a encore frappé ce 28 mai ! Cette fois-ci, c'est en bikini que la star des Marseillais est apparue. Sauf qu'il semble être un poil trop petit pour elle..
PHOTO Maeva Ghennam frôle l’accident de bikini, la star dévoile presque tout

S’il y a bien une star de la télé-réalité qui n’a pas froid aux yeux, c’est Maeva Ghennam. Sur Instagram, la bombe des Marseillais fait toujours plaisir à ses abonnés en dévoilant ses formes très généreuses. Qu’elle soit en lingerie fine, en robe très moulante, en legging noir en cuir, ou tout simplement en string, la jeune femme qui a fêté ses 23 ans n’hésite jamais à poster des clichés d’elle très sexy sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 28 mai, la protégée de Julien Tanti a encore montré ses formes plantureuses sur Instagram. En bikini au bord d'une piscine, Maeva Ghennam porte une perruque blond polaire, qui fait ressortir son bronzage très prononcé. Avec les ongles longs et vernis, les faux-cils sur les yeux et la touche d'highlighter sur le nez, la star semble être prête pour une après-midi farniente au bord de l'eau. Et pour cela, elle a misé sur un maillot de bain deux pièces très sexy.

"T'as déjà eu des vrais cheveux ?"

Tellement sexy même qu'il est trop petit pour elle, à tel point que la culotte baille ! "Et merci le maillot et merci la couleur" a ironisé son ami Paga, tandis que sa copine des Marseillais, Beverly, a...