Une fois de plus, Maeva Ghennam ose tout. Sur son compte Instagram, la candidate de télé-réalité n'hésite pas à publier des photos très osées, sans prendre en compte les commentaires parfois très durs envers elle. Cette fois-ci, ce sont ses fesses qui ont enflammé la Toile.
PHOTO Maeva Ghennam enflamme la Toile en dévoilant son fessier sur un cliché ultra sexy

Maeva Ghennam est une adepte des clichés très sexy sur ses réseaux sociaux. La starlette de télé-réalité aime faire plaisir à ses fans qui en redemandent. Celle qui a participé à la dernière saison des Marseillais n'hésite pas à publier des photos d'elle en petite tenue, en bikini ou encore en robe de soirée. À chaque publication, la jeune femme reçoit des centaines de commentaires. Assumant son physique sulfureux, la belle brune déchaîne parfois les passions. En effet, certains internautes trouvent que les photos postées par Maeva Ghennam sont très osées. « Encore tellement vulgaire… On s’étonne que beaucoup de jeunes filles ne comprennent pas que la vie n’est pas comme ça. Il vaut mieux une fille naturelle plutôt que refaite », avait par exemple écrit un internaute sur son compte Instagram.

Maeva Ghennam, plus torride que jamais

Néanmoins, ce genre de commentaires n'empêche pas la candidate de télé-réalité de publier des photos toujours plus sexy. La preuve en est ce jeudi 2 juillet avec une cliché d'une partie intime de son corps : ses fesses ! Vêtue d'un bikini blanc, les cheveux mouillés, Maeva se trouve dans une piscine et est...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !