Très proche de sa belle-fille Violet, M Pokora a répondu de la plus tendre des manières aux critiques des internautes - choqués par une blague sur la coiffure du premier enfant de sa compagne, Christina Milian.
PHOTO M Pokora lynché après une blague sur la coiffure de sa belle-fille, il réplique

Si M Pokora fait un carton dans les bacs et sur les routes, le succès n'est pas toujours au rendez-vous sur les réseaux sociaux. Le mois dernier, alors que le gouvernement français annonçait dans un premier temps l'interdiction des rassemblements de plus de 5 000 personnes pour endiguer la crise du coronavirus, le chanteur de 34 ans laissait parler sa colère. « C'est un peu bizarre ce procédé de dédramatiser un virus depuis 10 jours sur les chaînes d'info, les politiques, les médecins en disant que la grippe chaque année tue beaucoup plus de personnes dans le monde », avait-il écrit avant d'ajouter : « Jamais on a annulé des concerts, marathons etc... pour H1N1 Ebola et autres... (...) On nous cache quelque chose ou quoi ? » Un message qui avait été largement relayé et critiqué par les internautes, l'accusant de tomber dans la théorie du complot.

M Pokora répond dans le plus grand des calmes

Un mois plus tard, c'est une autre intervention de l'interprète des Planètes qui a fait bondir certains de ses abonnés sur Instagram. Ce jeudi 2 avril, le papa d'Isaiah a filmé belle-fille Violet, coiffée de plusieurs mini chignons, tout en comparant le résultat...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.