De retour sur scène auprès de ses fans, Louane nous propose un véritable défilé de mode lors de sa tournée. Cette fois-ci, la chanteuse a misé sur un ensemble à sequins de la griffe Dior.
PHOTO - Louane en brassière et short à sequins : elle fait sensation dans “un outfit de folie” signé Dior

Une vraie fashionista ! Pour son grand retour sur scène, Louane fait sensation dans des looks festifs. La célèbre chanteuse a demandé à son styliste : du brillant, des paillettes, des sequins et surtout du style. En résumé, du clinquant. Et oui, Louane n'a pas hésité à voir les choses en grand après quatre ans loin de son public.

La preuve, pour sa performance à Clermont-Ferrand devant une salle comble, la jeune femme a jeté son dévolu sur un mini ensemble à sequins dans les tons rouge/bordeaux de la griffe Dior. Composé d'une brassière avec une fermeture éclair sur le devant et d'un short taille haute, ce look nous rappelle clairement les années discos. Pour parfaire sa sublime tenue de scène photographiée dans un ascenseur avec une canette de soda dans la main, Louane a rajouté un gros bracelet argenté à son poignet ainsi que des créoles, et une bague. “Un outfit de folie” comme elle l'écrit en légende sur Instagram.

Côté mise en beauté, Louane arbore une longue chevelure blonde légèrement ondulée. Une pince papillon, très tendance, vient tenir quelques mèches en arrière. Rayonnante de bonheur, l'artiste dévoile un joli nude sublimant son sourire. Pour son regard, la chanteuse - qui a confié se maquiller seule avant ses concerts pour se détendre - a opté pour un trait de liner assez épais avec des sourcils bien dessinés. Le must : son teint glowy. Hâte de découvrir le reste de sa sélection mode réalisée pour sa tournée...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !