Après l'annonce de la naissance de sa fille, Lorie entérine un changement de vie, avec une nouvelle coupe de cheveux.
PHOTO - Lorie maman : elle dévoile son nouveau look !

Lorie entame un nouveau chapitre de sa vie. Devenue maman d'une petite Nina en août dernier, la chanteuse compte aborder cette phase inédite de sa vie avec intensité. "J’avais besoin de prendre le temps. Le temps de nous découvrir, celui de nous comprendre et de nous apprivoiser", a-t-elle révélé sur son compte Instagram le 11 septembre dernier. "Au diable les douleurs, les torrents de larmes, ces jours où l’épuisement ne vous permet plus de porter votre propre corps. Je peux vous dire aujourd’hui combien ça en vaut la peine et que finalement l’adversité rend les choses plus belles encore." Un message plein d'espoir que la jeune femme a partagé auprès de ses abonnés.

Désormais, une vie inédite s'ouvre à l'interprète de Ma meilleure amie. Si elle se dit aujourd'hui "sur un petit nuage", elle s'est remise en selle. Après un an passé loin de toute activité physique, la chanteuse et comédienne a repris le sport. Mais pas seulement. Pour entériner ce changement de trajectoire, la jeune femme a aussi décidé de changer de look. Ce 15 septembre, l'ex-compagne de Billy Crawford a dévoilé un cliché de sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram. "Nouvelle vie, nouvelle tête", a-t-elle simplement commenté.

Long combat pour devenir mère

Un bonheur retrouvé après plusieurs années de souffrance. En effet, l'artiste a eu beaucoup de mal à avoir des enfants en raison d'une maladie. "Un jour, j'ai fait une grossesse extra-utérine et mon...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !