Confinement oblige, la comédienne Lorie Pester a temporairement arrêté de se rendre sur les plateaux de tournage. Depuis son domicile, l'artiste de 38 ans continue de donner de ses nouvelles. En ce mardi 5 mai, la chanteuse a partagé une photo d'elle des plus sexys avec un message rempli d'ironie.
PHOTO Lorie ironise sur son confinement en posant nue

À seulement 38 ans, Lorie Pester a déjà vécu bon nombre de vies. Elle a d’abord été la Meilleure Amie des Français et une chanteuse à succès au début des années 2000. La belle blonde a dans la foulée enchaîné les Unes des magazines people, notamment lors de son idylle avec Garou. Après s’être retirée progressivement de la scène musicale dans les années 2010, elle a alors fait un retour là où on ne l’attendait pas. Atteinte d’endométriose, elle s’est effectivement muée en écrivaine afin de raconter sa touchante histoire dans un livre, Les choses de ma vie, sorti en 2018. Depuis quelques années, elle a en parallèle embrassé une carrière de comédienne et enchaîne les tournages. On a notamment pu la voir sur TF1 dans la série Demain nous appartient.

« Je me couche toujours avec mes bijoux »

Avant de pouvoir retourner sur les plateaux de tournage de Demain nous appartient pour un retour des plus attendus, Lorie passe le temps comme elle peut. Après avoir donné un conseil peu conventionnel pour supporter son compagnon pendant le confinement, l'artiste de 38 ans a décidé de partager sa routine nocturne pendant le confinement en publiant une...