Lola Marois a publié une nouvelle photo sexy sur son compte Instagram. Cette fois, elle a fait une petite infidélité à Jean-Marie Bigard en faisant un petit clin d'oeil à un autre homme : un candidat de cette saison de The Voice !
PHOTO Lola Marois topless sur Instagram : elle fait un petit clin d'oeil à un candidat de The Voice

Quand elle ne sort pas les griffes pour défendre son mari Jean-Marie Bigard, Lola Marois partage son temps entre sa vie de famille, ses tournages pour la série Plus belle la vie et ses prises de contact avec ses fans sur son compte Instagram. Un lieu où la comédienne de 38 ans dévoile un petit bout de son quotidien mais également ses photos les plus sexy et sensuelles. Après avoir fait tourner la tête de ses internautes en s'immortalisant dans son bain, la maman de Bella et Jules vient de publier un nouveau cliché très hot () sur le réseau social.

Cette fois, Lola Marois prend la pose topless. De dos, la comédienne prend le soin de cacher sa poitrine sur la photo en noir et blanc qu'elle a légendée avec les paroles d'une chanson de Jim Bauer. Un auteur-compositeur qui commence à être connu du grand public puisque le jeune homme, fils d'Axel Bauer et Nathalie Cardone, est un candidat de cette nouvelle saison de The Voice. "J’te pétille dans la bouche comme du Coca-Cola", a-t-elle écrit en faisant un petit clin d'oeil au participant du télé-crochet de TF1.

Amusé et flatté, le chanteur a réagi au post de l'actrice. "Hahahaha appelle-moi Baudelaire", a-t-il...