Il ne fait pas encore bien chaud mais il flotte déjà comme un doux parfum de printemps sur Instagram. Ce samedi 15 février, c'est l'actrice Lola Marois qui a décidé de réchauffer les coeurs en publiant de jolis clichés d'elle en maillot de bain, pour le plus grand bonheur de sa communauté.
PHOTO Lola Marois en petit maillot de bain sur la plage, elle réchauffe ses admirateurs

C’est l’une des tendances les plus tenaces et efficaces qui traverse le réseau social Instagram : se prendre, ou se faire prendre, en photo sur la plage dans une pose sensuelle, vêtu de son plus beau maillot de bain. Une tendance à laquelle ne pouvait se soustraire Lola Marois. Mariée depuis le 27 mai 2011 avec Jean-Marie Bigard, la comédienne n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai. Elle avait déjà séduit nombre d’observateurs en posant dans un bikini parfaitement ajusté l’été dernier. Mais alors que de folles rumeurs interrogent le statut de sa relation avec l’humoriste, certains exégètes voyant dans ses récentes stories des révélations sur les possibles relations extra-conjugales de son époux, la maman des jumeaux Jules et Bella a préféré prendre un bon bol d’air frais près de la mer.

« Elle a bon appétit »

Ce samedi 15 février, elle a donc publié une série de photographies la mettant en scène sur une plage anonyme. Vêtue d’un maillot de bain une pièce, la trentenaire pose agenouillée sur le sable, parfaitement cambrée, à côté d’une mer particulièrement calme. La légende se veut par ailleurs légèrement ironique...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.