La bombe Lola Marois a encore frappé ce 6 juillet ! Alors que le remaniement ministériel avait lieu, la star de Plus belle la vie a dévoilé un magnifique décolleté sur Instagram.
PHOTO Lola Marois dévoile un sublime décolleté en plein remaniement ministériel

Les apparitions de Lola Marois sont toujours très attendues sur Instagram. Il faut dire que l'épouse de Jean-Marie Bigard possède de très jolis atouts, qu'elle n'hésite jamais à mettre en avant sur le réseau social. Que ce soit ses jolies jambes, sa taille de guêpe, ses fesses ou encore sa poitrine, l'interprète d'Ariane dans la série Plus belle la vie fait grimper la température à chaque fois qu'elle apparaît sur la Toile. Et ces derniers temps, la jolie maman s'était faite un peu plus timide sur les réseaux sociaux.

Néanmoins, les internautes avaient pu se délecter de son apparition dans l'émission "Tous en cuisine : en direct avec Cyril Lignac", où elle avait passé un agréable moment en compagnie de son époux, même si les téléspectateurs avaient pointé du doigt le t-shirt de Jean-Mare Bigard. Plutôt que de jouer la carte de la finesse à la suite de ce bad-buzz, Lola Marois avait affiché son soutien sans faille à son humoriste d'époux en prenant la pose dans un train avec un masque, coronavirus oblige.

Une apparition qui va remonter le moral des internautes !

Et pas n'importe quel masque, puisque celui-ci était estampillé du fameux slogan de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !