Tous les fans du programme le savent, Loïc partage une relation particulière avec Alexandra dans Koh-Lanta, La Légende. Mais le jeune homme apprécie également un autre candidat qui fait lui aussi partie des rouges. Une amitié qui ne l'empêche pas de se moquer de lui !
PHOTO Loïc (Koh-Lanta, La Légende) : l'aventurier se moque ouvertement d'un candidat emblématique

Il n'était pas prévu sur la ligne de départ. Le mardi 24 août, les téléspectateurs vivaient une soirée riche en rebondissements, devant la nouvelle saison de Koh-Lanta. En effet, les hommes qui sont encore entre eux disputent d'emblée une épreuve d'immunité. Celle-ci sera malheureusement fatale pour Freddy, qui chute lourdement sur son épaule. Evacué vers l'infirmerie, il est contraint d'abandonner l'aventure. Un sacré coup dur pour le jeune homme, qui a par contre drôlement arrangé un autre sportif. En effet, Loïc, candidat emblématique de la saison Koh-Lanta, Les 4 terres, a rejoint ses coéquipiers. "Un peu plus de sérieux, quel plaisir de pouvoir participer a ce Koh-Lanta, La Légende avec beaucoup d’épreuves pas forcément agréables à traverser pour arriver sur cette île déserte.. Une très grosse pensée à Freddy que j’apprécie depuis tout petit !", avait écrit le jeune homme sur Instagram.

Depuis, Loïc a donc bel et bien intégré dans cette nouvelle aventure, lui qui a déjà remporté une épreuve lors de cette saison inédite. Une victoire qui lui a d'ailleurs permis de rendre hommage à Bertrand-Kamal, décédé des suites d'un cancer...