Les années passent et pourtant Line Renaud reste une référence en matière de beauté française. Même dans la nouvelle saison de l'Amour est dans le Pré, diffusée sur M6. Malgré ses récents soucis de santé, l'ancienne meneuse de revue a répondu à ce tendre "clin d'oeil" avec toute la gentillesse qu'on lui connaît.
PHOTO Line Renaud : sa réponse amusée au "clin d'oeil" de Franck, candidat de L'amour est le pré

Certains événements sont plus marquants que d'autres... Pour Line Renaud, ce fut en 2019. La vedette de 93 ans avait été victime d'un AVC. Fort heureusement, au fil des mois, la comédienne avait pu récupérer petit à petit. En février dernier, déjà, Line Renaud avait donné quelques nouvelles sur son état de santé. Sa main l'handicapait. "Je réponds à tous, mais c'est Marie-Catherine, qui est auprès de moi, qui écrit car je n'ai plus de force dans la main droite, elle bouge, elle fait tous les mouvements mais elle n'a pas la force", avait-elle expliqué dans les colonnes du Ciné Télé Revue.

De longues semaines plus tard, Line Renaud avait voulu, une nouvelle fois, rassurer ses fans lors d'une interview accordée au Journal du Dimanche. "La rééducation a été un lourd travail c'est vrai, qui m'a souvent découragée car ça n'allait pas assez vite à mon goût. Un gros boulot donc, que j'ai réussi, et qui fait qu'aujourd'hui je suis en pleine forme ! Tout va bien. [...] Je me suis sortie de ce pépin avec une grande chance. Un grand travail aussi, et en restant toujours positive, toujours. C'est mon caractère positif qui m'a sauvée", avait-elle...