La surprise a sans doute été agréable pour les fans de Linda Hardy. Ce lundi 29 juin, l'ex-Miss France a publié dans sa story Instagram une photo sur laquelle elle apparaît topless face à un miroir. Un moment au naturel qui a dû ravir ses abonnés.
PHOTO Linda Hardy en petite culotte, elle prend la pose topless face au miroir

Les réseaux sociaux sont devenus un vrai terrain de jeu pour Linda Hardy. Pendant le confinement, la comédienne de Demain nous appartient proposait très régulièrement des lives sur Instagram à sa communauté de fans. Enchantés, ils se motivaient tous à reproduire ses séances de sport. Très vite, ils ont pu découvrir le fruit de ses efforts. Trois jours après la levée du confinement, la jolie brune de 46 ans dévoilait sa silhouette parfaite en pleine séance de bronzette. « Je rêve de profiter à nouveau des plages ... de sortir le maillot de bain, s’enduire le corps de monoï », avait-elle indiqué en légende de ce cliché ensoleillé. De quoi donner un premier coup de chaud à ses abonnés.

Le lundi sexy de Linda Hardy

L'ambiance était toujours aussi légère ce samedi 27 juin. Comme son amie Sylvie Tellier, l'ex-Miss France a découvert l'application FaceApp - un outil qui permet notamment de transformer les visages. C'est donc en homme qu'elle a choisi de se montrer sur la Toile. Une fois de plus, le résultat a bluffé les internautes. Complètement sous le charme de sa version masculine, Helena Noguerra lui a demandé sa main. « Enfin !!! C’est pas...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !