Linda Hardy et le soleil : une grande histoire d'amour. Ce dimanche 31 mai, l'actrice a publié une nouvelle photographie de l'un de ces bains de soleil qu'elle affectionne tant, pour le plus grand bonheur de sa communauté.
PHOTO Linda Hardy bronze en petit bikini, les internautes sont sous le charme

Depuis 1991 et son titre de Miss France à l’âge de 18 ans, Linda Hardy a fait beaucoup de chemin. Sa carrière d’actrice commence officiellement en 1999 et connaît un véritable succès sur petit écran. Elle participe ainsi aux séries H, Section de recherches, Mafiosa et Demain nous appartient, dont elle est l’un des personnages récurrents depuis maintenant deux ans. Les tournages ayant repris depuis le 18 mai dernier, la maman du petit Andrea a pu retrouver Sète et ses camarades dont elle se languissait depuis deux mois. Le programme sera par ailleurs de nouveau diffusé à partir du 15 juin. Après une pige accordée à la dixième saison de Danse avec les stars, il semblerait que tout rentre dans l’ordre pour la talentueuse quadragénaire.

Demandez le programme

Ce dimanche 31 mai, elle s’est donc une nouvelle fois accordée un peu de repos sous la bienveillance d’un soleil complice. En bikini sur son balcon parisien, dévoilant un subtil décolleté, elle s’est ainsi immortalisée avant une session de bronzage que l’on imagine volontiers intensive. « Bon week les amis. Pour moi il sera une nouvelle fois parisien avec un beau soleil qui fait du bien...