Linda Hardy a envie de soleil. Ce jeudi 14 mai, l'ex-Miss France a publié sur son compte Instagram une photo sur laquelle elle s'affiche en maillot de bain, sur son balcon. Bluffés par sa silhouette, les internautes ont été nombreux à lui laisser un commentaire.
PHOTO Linda Hardy au naturel, la star de Demain nous appartient éblouit ses fans en bikini

La reprise des tournages, ce n'est pas pour tout de suite. Alors qu'elle se faisait une joie de retrouver ses camarades à Sète et se mettre à nouveau dans la peau du personnage de Clémentine Doucet, Linda Hardy a dû faire preuve encore une fois d'une grande patience. Absente des plateaux dans le Sud de la France depuis son passage dans l'émission Danse avec les stars, l'ex-Miss France a vu sa pause être prolongée en raison de l'épidémie de coronavirus - qui a forcé les productions à mettre leurs programmes à l'arrêt. « À vous tous mes amis partenaires de jeu, qui m’avez acceptée et qui me manquez cruellement depuis des mois. Je me languis de vous retrouver bientôt. », avait-elle écrit ce dimanche 10 mai, pour fêter ses deux ans de présence dans la série à succès de TF1. Une réunion qui devrait avoir lieu dans quelques jours. La présidente de la société de production de Demain nous appartient l'a confirmé, une date a été fixée pour tourner les épisodes inédits.

Le 18 mai prochain, quelques acteurs du feuilleton pourront enfin enregistrer la suite de leurs aventures. L'ambiance sera toutefois assez particulière. « Il faut réécrire...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !