Lily-Rose Depp s'est totalement transformée pour le film The Wolf dans lequel elle apparaît brune, les cheveux au carré et avec une frange. Un nouveau look capillaire qui surprend ses fans sur instagram.
PHOTO - Lily-Rose Depp cheveux bruns et frange courte : ce nouveau look capillaire qui interpelle

Lily-Rose Depp a surpris ses fans en diffusant sur son compte instagram une photo et une vidéo de son nouveau film, The Wolf (sorti le 3 décembre 2021 aux Etats-Unis) dans lequel elle affiche une nouvelle coupe de cheveux et surtout une coloration brune très différente de son style habituel. Lily-Rose Depp apparaît donc brune, avec un carré ondulé et une frange effilée.

L'égérie Chanel s'impose avec ce nouveau look capillaire réussi qui change totalement la perception de son visage. Mais que les fans se rassurent, la jolie blonde, sosie de sa maman Vanessa Paradis, n'a pas réellement touché à ses cheveux naturels. Tout laisse à penser que, comme de nombreuses actrices, elle a tout simplement eu recours à une perruque brune le temps du tournage de ce film réalisé par Nathalie Banchieri.

Lire la suite sur le site de GALA

PHOTOS - Monica Bellucci craque pour le carré long tendance et abandonne la frange et la coupe courte  PHOTOS - Kristin Scott Thomas assume ses cheveux blancs lors des British Fashion Awards Noholita : ses 10 essentiels beauté et bien être PHOTOS - Sophie Marceau radieuse avec une frange et un carré long tendance à Berlin PHOTOS - Louane beautysta : ses plus belles coiffures des tresses au chignon pour souligner ses cheveux blonds

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >