Ce jeudi 7 novembre, alors qu'il se trouvait en plein tournage d'un clip, le rappeur américain, Lil Pump, s'est fait surprendre par un serpent. Ce dernier l'a mordu à sang !
PHOTO Lil Pump : le rappeur américain se fait mordre par un serpent sur le tournage de son clip

Voilà un évènement dont il se souviendra ! Le rappeur américain, célèbre grâce à son titre Gucci Gang, ne s’imaginait pas vivre une telle expérience, où plutôt, une telle frayeur ! En effet, dans une vidéo partagée par Lil Pump lui-même ce vendredi 8 novembre, on y découvre les coulisses de son prochain clip. Mais alors qu’il tournait la vidéo de son titre Coronao Now, le rappeur natif de Miami s’est fait surprendre par un serpent. En effet, pour les besoin du clip, l’équipe de tournage a fait appel à un dresseur de reptiles. Dans la vidéo dévoilée sur Instagram, on peut voir le professionnel confier un serpent entre les mains du rappeur de 19 ans. Pourtant les choses ne se sont pas tout à fait déroulées comme prévu.

Lil Pump se fait mordre jusqu’au sang par le serpent

Lorsque Lil Pump a voulu attraper le serpent, ce dernier a brusquement décidé qu’il ne souhaitait pas se laisser manipuler de la sorte. Sur la vidéo, on peut donc découvrir que le serpent s’est protégé en mordant la main de l'artiste. Bien évidemment le rappeur américain ne s’attendait pas à une telle réaction du reptile et dans la panique (et certainement la...