Serena Fae est une maman comblée. L'ancienne candidate de télé-réalité a annoncé sur Instagram la naissance de son premier enfant.
PHOTO Les Ch’tis : une ancienne candidate a accouché de son premier enfant

L’année 2020 semble bel et bien être l’année des bébés pour les personnalités de téléréalité. Après la naissance d’Ilyana, la fille de Samir Benzema, ou bien l’annonce de la grossesse d’Hillary, de Mélanie Dedigama ou encore Coralie Porrovecchio, c’est cette fois-ci au tour d’une ancienne candidate des Ch’tis d’annoncer sa maternité. Il s’agit de Serena Fae, l’une des sulfureuses participantes des Ch’tis à Mykonos, diffusé sur W9 courant 2012. Et c’est sur Instagram que la jolie belge a annoncé l’excellente nouvelle. En effet, l’acolyte de Gaëlle Petit a posté un adorable cliché en story, montrant son compagnon porter un siège auto pour bébé dans un cadre hospitalier. Le tout accompagné d’un simple “Bonjour, on rentre à la maison avec princesse”. Une heureuse annonce venant de celle qui a rencontré son bien-aimé lors d’un programme télévisé.

Une rencontre inattendue

Serena Fae est une femme comblée. Et au regard de sa vie d’aujourd’hui, l’ex-mannequin ne doit sûrement pas regretter son passé de candidate de télé-réalité. La raison ? La jeune femme de 30 ans a tout simplement rencontré son bien-aimé...

Sommeil - Comment bien dormir malgré le confinement ?