Comme chaque année, les marques de mode et beauté s'allient le temps d'une collaboration capsule et exclusive. Gala vous présente les collab' les plus désirables de l'été 2020.
PHOTO - Les 5 collab' mode/beauté les plus désirables de l'été 2020

Après des mois confinés chez soi, le plaisir de faire du shopping en magasin comme en ligne, revient pour shopper les tendances mode du moment comme les robes à fleurs, la bonne crème hydratante, le maquillage idéal pour souligner ses yeux. Mais aussi avec les vacances qui approchent, on veut toutes le bon maillot de bain ou la crème solaire parfaite pour dorer en toute sécurité.

Pour faire rimer été avec exclusivité, toutes les marques rivalisent d'ingéniosité pour nous combler. Ainsi, certaines marques de mode offre un produit de beauté en cadeau (Undiz et Shaeri ou encore Etam et Meme), d'autre collaborent sur un imprimé (Morphe avec Coca Cola). La star de l'été, la marque de bijoux fun et coloré Hipanema qui relooke les accessoires cheveux de Monoprix et imagine un sac de plage pour les soins Nuxe.

La collab' Monoprix et Hipanema

Monoprix multiplie les collaborations successfull à chaque saison. Cet été, l'enseigne invite Hipanema, la marque parisienne qui sent bon le Brésil pour des accessoires cheveux chics et colorés. Au programme, tout un éventail d'accessoires dans les tons ensoleillés d'Hipanema à retrouver sur des chouchou- foulards, des serre-tête ou encore de jolies barrettes. Soit en tout 10 accessoires cheveux chic et fun à shopper en exclusivité chez Monoprix.

La collab' Shaeri et Undiz

Une première pour Shaeri, la marque vegan spécialiste des cheveux bouclés qui s'associe à l'univers jeune et connecté d'Undiz. Cet été, pour...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !