Temps maussade sur l'Hexagone ce week-end, mais pas de quoi effrayer Léana, l'une des reines de la téléréalité. Cette dernière a posté un cliché tellement chaud que certains des abonnés de la belle en ont oublié leurs bonnes manières..
PHOTO Léana (Les Anges) en mini bikini dans sa piscine, ses abonnés prennent un coup de chaud

L’ex-candidate de téléréalité - aperçue dans la cinquième saison des Princes et princesses de l’amour, les saisons dix et onze des Anges de la téléréalité et dans la dernière saison de La villa des coeurs brisés - est l'un des comptes Instagram qui offrent la douce illusion que sur cette planète n'existe qu'une seule saison : l'été. La brune incendiaire se dévoile en effet tout au long de l'année dans des tenues extrêmement légères que n'oserait envisager un trappeur canadien au milieu de l'hiver. Sexy en diable elle fait régulièrement chavirer le coeur de ses followers avec une garde-robe audacieuse : bustier bariolé, maillot de bain échancré, Léana n'a pas peur de faire couler beaucoup d’encre grâce à sa plastique irréprochable.

Léana, sa copine et une piscine

La belle qui n'a pas froid aux yeux a même osé s'afficher totalement nue dans son lit. Le péché mignon de l'ex de Toto des Anges poster des clichés de son spectaculaire fessier. Mais ce 13 juin, Léana a décidé de s'asseoir sur son trésor et de mettre en valeur une autre partie de son anatomie trop souvent sous-exploitée : sa poitrine. Accompagnée par sa meilleure copine...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !