Léana aurait-elle abusé de la chirurgie esthétique ? C'est ce que se demandent de nombreux fans, qui ont estimé que son corps était difforme sur l'une de ses dernières photos Instagram.
PHOTO Léana en maillot de bain : les internautes sont choqués par la forme de son corps

Toutes les excuses sont bonnes pour se la jouer sexy ! Qu’il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige, Léana se dévoile toujours en petite tenue sur ses réseaux sociaux. Quand elle ne prend pas la pose en tout petit bikini, la belle n’hésite pas à faire tomber le haut afin d’offrir une vue plongeante sur son décolleté. Une stratégie qui s’avère payante, puisque chacun de ses clichés récolte des dizaines de milliers de likes en moyenne. Mais on ne peut pas réussir à tous les coups et ça, l’ancienne candidate des Anges de la télé-réalité vient tout juste de le comprendre. Ce mercredi 15 janvier, elle s’est comme à son habitude dévoilée en maillot de bain sur sa page Instagram. Assise sur son lit, elle s’est prise en photo dans le miroir. Sauf que cette fois-ci, le cliché n’a pas rencontré le succès escompté. La raison ? Son corps semblait tout simplement difforme !

Léana a-t-elle abusé de la chirurgie esthétique ?

Certes, Léana est connue pour ses formes pulpeuses. Mais sur le cliché en question, celles-ci sont décuplées ! Une impression qui est probablement due au fait que le maillot de bain de la starlette semble extrêmement serré au...