Lors d'une visite à Bradford le 15 janvier, le prince William est tombé en arrêt devant une photo. Un cliché étonnant sur lequel il a eu le plus grand mal à se reconnaître, tant la ressemblance avec sa fille la princesse Charlotte y est frappante.
PHOTO - Le prince William, lui-même étonné par sa ressemblance avec sa fille Charlotte : “Est-ce moi ?”

On pointe souvent l'étonnante ressemblance entre le prince William et son aîné le prince George. Et si c'était en réalité sa petite fille Charlotte qui lui ressemblait le plus ? Le 15 janvier, lors de sa première apparition publique de l'année 2020 au côté de son épouse le futur roi d'Angleterre a semblé y perdre son latin ! Les Cambridge, plus soudés que jamais, se sont rendus à Bradford où ils ont notamment visité le Khidmat Center, qui propose des activités et ateliers pour les personnes les plus vulnérables de la communauté. Ils ont été accueillis par une présentation originale de photos des moments les plus importants de leur vie sur des cupcakes.

Comme le relate le magazine HELLO!, le prince William s'est subitement arrêté devant un cliché avant de se tourner vers son épouse, visiblement totalement interloqué : "Est-ce moi ? Ça ne ressemble pas à Charlotte ?". Kate a semblé aussi perturbé que son mari par l'étonnante ressemblance : "Cela ressemble tellement à Charlotte !" s'est exclamée la duchesse de Cambridge. Visiblement pas convaincu, le prince William a réitéré sa question et même après avoir reçu la confirmation que c'était bien lui sur ce cliché, le jeune papa a mis quelques secondes à reprendre ses esprits. "Oh mon Dieu on dirait tellement Charlotte. C'est incroyable, je n'avais jamais vu ça auparavant ! Tellement semblables !". Il est vrai que la ressemblance entre le père et la fille est absolument saisissante....