Ce jeudi 23 avril, le prince Louis souffle sur sa deuxième bougie. A cette occasion, Kate Middleton et le prince William ont dévoilé une série de photographies inédites de leur dernier-né, lors desquelles ils s'amusent avec de la peinture.
PHOTO Le prince Louis fête ses 2 ans : Kate Middleton dévoile des clichés inédits et trop mignons

C’est une excellente manière de débuter la journée. Un peu de douceur, de tendresse. Et on en a bien besoin avec cette actualité anxiogène, qui règne depuis l’arrivée du coronavirus. Ce jeudi 23 avril, le prince Louis célèbre son deuxième anniversaire. Comme à son habitude, Kate Middleton a donc dévoilé des photographies inédites – et prises par elle-même – de son bout de chou. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est absolument adorable. Ces clichés pris ce mois-ci, en avril, immortalisent une activité manuelle pour le moins salissante : la peinture… avec les mains, de surcroit. Une jolie façon de s'occuper en temps de confinement. Impossible pour la duchesse de Cambridge de ne pas garder un souvenir de cet instant de détente. D’autant que le prince Louis semble s’être beaucoup amusé.

Le prince Louis trop craquant

Sur une première série de quatre images, les internautes peuvent voir le petit bonhomme – qui a bien grandi – vêtu d’une chemise vichy bleue. Avec son sourire communicatif, pas de doute, Baby Boss – comme il est affectueusement surnommé – semble aux anges. Il faut dire qu’il a mis de la peinture de...