Aucun débat à ce sujet : Laury Thilleman est bien parée pour l'été. Une seule photo a suffi pour le prouver, celle qu'elle vient de poster sur les réseaux sociaux ce samedi 30 mai 2020. Une chose est sûre, elle n'a pas chômé durant le confinement et elle n'hésite pas à le montrer.
PHOTO Laury Thilleman dévoile son corps de rêve en bikini, les autres Miss sont époustouflées

L'ex Miss France est très sportive et a relevé de nombreux défis périlleux aux cotés de son amoureux Juan Arbelaez durant le confinement. Il semblerait que les efforts ont fini par payer et elle l'a bien montré. La jeune femme qui se dévoile un peu plus chaque jour auprès de ses fans, que ce soit sur sa vie ou ses activités, entame la saison estivale très sereinement. Très active sur les réseaux sociaux pendant la quarantaine imposée par l'Etat, la jeune femme a su s'occuper et surtout donner le sourire à sa communauté. Entre séances de coaching intense avec son compagnon qu'elle a partagées quotidiennement ou ses souvenirs de Miss, elle a tout fait pour garder le moral. Ses méthodes ont très bien fonctionné car l'ancienne reine de beauté se montre tout sourire et en maillot de bain prête pour l'été.

Une belle escapade en bateau

Laury Thilleman sort de son cocon doucement mais sûrement. Elle a récemment étonné la Toile avec une transformation capillaire impressionnante. Elle revient cette fois-ci toute apaisée dans un bikini marinière parfait pour l'occasion, une petite balade en péniche. La jeune femme de 28 ans profite dorénavant des beaux...