Laurent Ournac s'inquiète pour ses enfants. Le père de Capucine et Léon est, comme tous les parents, préoccupé par l'avenir qui attend ses têtes blondes. En particulier sa fille aînée, de retour à l'école après de longues semaines de confinement.
PHOTO Laurent Ournac papa inquiet : son touchant message à sa fille Capucine

Le déconfinement a donné un peu de fil à retordre à Laurent Ournac. Le héros de Camping Paradis évoquait en avril dernier sa différence de salaire avec Mimie Mathy, star de Joséphine, ange gardien avec qui il a tourné deux crossovers. S’il n’y voyait rien de mal, certains en ont déduit que le comédien était jaloux de l’actrice et qu’une guerre se dessinait entre les deux stars de TF1. Une mise au point s’est donc imposée : « Tout va bien ! On se connaît depuis 15 ans, on a fait plusieurs films ensemble. Je gagne ce que je gagne, elle gagne ce qu’elle gagne. Je pense qu’on est loin d’être les personnes les plus à plaindre, ne vous en faites pas » déclarait-il sur Instagram. Cette problématique est désormais derrière lui et cela tombe bien puisque l’interprète de Tom Delormes a des choses bien plus importantes à traiter.

Laurent Ournac préoccupé par sa fille

Cette semaine, sa fille Capucine a repris l’école. Une grande première depuis le début du confinement. Et ce retour à la vie presque normale n’a pas laissé Laurent Ournac indifférent à en croire le long message posté à l’attention de son aînée sur son compte...