Bonne nouvelle pour Laurence Boccolini. L'année 2020 s'annonce sous les meilleurs auspices pour l'animatrice qui a de nombreux projets.
PHOTO Laurence Boccolini sous le « choc » : l’animatrice se confie sur son expérience très spéciale

Laurence Boccolini nage dans le bonheur. Après des mois de souffrance en raison d’une infection contractée lors du tournage de Je suis une célébrité, sortez-moi de là, l’animatrice est désormais apaisée. Même si elle n’est plus omniprésente sur TF1, la maman de la petite Willow en profite pour faire d’autres expériences. Outre un passage très remarqué dans la première saison de Mask Singer, elle a ainsi développé sa passion pour la comédie. Si elle a décroché un rôle dans un épisode de Joséphine, ange gardien, l’ex-star du Maillon Faible a également fait un petit détour dans une série de France 3.

Une belle expérience

Laurence Boccolini a tourné dans un épisode de Mongeville. Dans la série policière de France 3, épaulée par Francis Perrin, elle incarne une commandante de caserne de pompiers. Un rêve devenu réalité pour elle. « Quand j’ai appris que j’avais le rôle, c’était comme si j’allais tourner dans le prochain Star Wars », avait-elle confié dans les colonnes de Télé-Loisirs. Mais avant que cette nouvelle enquête du flic de France 3 ne soit diffusée, il y a encore du boulot. Sur son compte Instagram, l’animatrice...