Laurence Boccolini a vécu un drame, il y a dix-huit ans.. Ce samedi 4 décembre, l'animatrice télé a décidé de rendre un vibrant hommage à sa mère, disparue en 2003.
PHOTO - Laurence Boccolini méconnaissable pour dévoiler un souvenir très douloureux

Ce samedi 4 décembre est un triste jour pour Laurence Boccolini. Il s'agit de la date d'anniversaire de la mort de sa maman, décédée en 2003. Depuis sa disparition, l'animatrice pense "chaque jour" à celle qui lui a donné la vie. Remplie de nostalgie et de tristesse, Laurence Boccolini a tenu à partager un vibrant message pour rendre hommage à sa mère. Sur Instagram, la maman de Willow a publié une photo souvenir d'elle, enlaçant sa défunte mère. Pour accompagner ce tendre cliché, l'actrice française a écrit un message bouleversant qui dégage tant d'amour.

"18 ans aujourd’hui… C’est bien long tout ce temps à t’attendre en sachant trop bien que tu ne reviendras jamais. Je te serre fort dans mon cœur, comme sur la photo. Maman", a-t-elle écrit. Un texte qui en dit long sur ses sentiments. Il est parfois impossible de faire le deuil d'une personne si proche. En tout cas, Laurence Boccolini a reçu de nombreux messages de soutien, de la part de ses fans, mais également d'autres célébrités, telles que Lââm ou bien encore Marianne James.

Découvrez les stars qui ont perdu beaucoup de poids

L'animatrice de Tout le monde veut prendre sa place connaît également les joies de la maternité, après avoir été confrontée à un long et douloureux combat contre l'infertilité. C'est sur son compte Instagram que Laurence Boccolini avait témoigné de son expérience afin de rendre ce sujet moins tabou. "Il était si difficile de trouver son chemin entre...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >