Laure Manaudou et Jérémy Frérot profitent de la pause estivale pour prendre le large. Les deux amoureux ont été aperçus sur la plage du Verdon-sur-Mer.
PHOTO - Laure Manaudou et Jérémy Frérot : l’amour à la plage

Entre Laure Manaudou et Jérémy Frérot, l’idylle sans nuages poursuit son cours. En Story sur Instagram, l’ancienne championne de natation s’est affichée en compagnie de son cher et tendre, Jérémy Frérot qui fait chavirer son cœur depuis plusieurs années. Sur ce cliché, on peut voir les deux amoureux prendre un bain de soleil, non loin d’une école de surf comme elle l’indique en hashtag. « L’amour à la plage », commente-t-elle sobrement.

Il suffit de faire quelques recherches pour découvrir que la Fishandtwins Surf School mentionnée se trouve au Verdon-sur-Mer, commune du Sud-Ouest de la France, située dans le département de la Gironde, en région Nouvelle-Aquitaine. Une parenthèse bien différentes des derniers mois de confinement imposé au couple, comme à tous les Français. Au cours de ces quelques semaines, le couple d’ordinaire très discret sur sa vie privée, avait ouvert les portes de son jardin secret. On se souvient notamment d’une vidéo hilarante dévoilée sur les réseaux sociaux. Ils tentaient alors de reproduire une chorégraphie sur la musique du film Dirty Dancing. « C’est ainsi que je suis entré dans la vie de @jeremyfrerot », avait écrit Laure Manaudou au sujet de celui qu’elle fréquente depuis 2015.

Un troisième enfant en route ?

Depuis, tout s’est enchaîné pour le couple. Ils ont accueilli un petit garçon prénommé Lou, né en juillet 2017. Un an plus tard, le 12 mai 2018, ils se sont mariés dans...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !