Laure Manaudou et Jérémy Frérot profitent de leurs vacances en famille. Dans le Sud Ouest de la France pour l'été avec ses trois enfants, l'ancienne nageuse partage sur Instagram d'adorables photos du chanteur et leur petit dernier, de ce jeudi 18 août.
PHOTO - Laure Manaudou amusée : ce cliché hilarante de Jérémy Frérot avec leur fils

Malgré les terribles incendies les ayant contraints à évacuer leur maison en Gironde, les vacances continuent pour Laure Manaudou et Jérémy Frérot. Dans le sud-ouest de la France, pour profiter des beaux jours, le couple passe du temps en famille au Cap-Ferret. Sur Instagram, l'ancienne nageuse olympique et le chanteur partagent des souvenirs des moments passés les pieds dans le sable avec leur fils Lou (5 ans), le petit dernier (né en 2021), dont ils n'ont jamais révélé le prénom, et Manon (11 ans) née de l'histoire entre l'athlète et Frédérick Bousquet. Ce jeudi 18 août, la star des bassins a dévoilé de tendres clichés de son compagnon et leur benjamin en train de s'amuser face à l'océan.

Des clichés disponibles dans ses stories Instagram avec la mention "Dune du Pilat". Sur le premier post, Jérémy Frérot tient son enfant par les bretelles de sa salopette. Sur le second, le petit garçon est lancé dans les airs par l’ancien acolyte de Florian Delavega avant de se retrouver face à la végétation. De beaux souvenirs de vacances pris par ses parents qui n'en dévoilent que très peu sur leur vie de famille. Le 10 août, l'ancien membre du duo Fréro Delavega dévoilait une photo de lui et son (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite