Si le retour sur le plateau de Télématin lui a fait le plus grand bien, Laura Tenoudji était aussi impatiente de retrouver sa petite Bianca. Et comme en témoigne un cliché posté sur son compte Instagram ce jeudi 28 mai, retrouvailles entre mère et fille ont été chaleureuses.
PHOTO - Laura Tenoudji : son "bonheur" retrouvé auprès de sa fille Bianca

N'est-ce pas la plus belle façon de terminer la semaine ? Après plus de deux mois d'absence, Laura Tenoudji, qui a elle-même contracté le coronavirus avec son mari Christian Estrosi, était de retour sur le plateau de Télématin ce mardi 26 mai. Très heureuse de retrouver ses chers collègues, la chroniqueuse de la matinale de France 2 n'a pas manqué de les chambrer en coulisses. Si elle était enchantée de reprendre enfin le chemin des studios, Laura Tenoudji avait aussi hâte de pouvoir rejoindre ses proches, à Nice, où elle vit lorsqu'elle ne travaille pas.

Ce jeudi 28 mai, l'épouse de Christian Estrosi a été soulagée de retrouver sa fille Bianca, qui fêtera ses trois ans début août, après avoir été séparée d'elle durant plusieurs jours. Un bonheur qu'elle n'a pas tardé à partager avec ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux.

La chroniqueuse de Télématin a posté une photo de sa fille, vêtue d'une robe blanche, qui fait le show dans les bras de sa maman. Un moment de tendresse, qui a sans surprise touché les internautes : "Oui, la famille, c'est sacré, c'est ce qu'il y a de plus précieux", "C'est l'essentiel, vous êtes adorable" ou bien "Ça doit être dur de s'en séparer toutes les semaines", a-t-on pu lire en commentaires.

Elle a profité de sa fille durant le confinement

Si elle est effectivement contrainte de quitter ses proches, chaque début de semaine, pour rejoindre la capitale où elle travaille, Laura Tenoudji a profité...