Ce 21 octobre dans Paris Match, Paul Belmondo a longtemps évoqué le souvenir de son père et a fait un parallèle avec la mort de Johnny Hallyday. Un soutien qui a ému Laura Smet, comme le prouve son commentaire sur le compte Instagram de Luana Belmondo.
PHOTO Laura Smet : sa réponse sans équivoque à Paul Belmondo, après sa pique envers Laeticia Hallydayabacapress

Le 6 septembre 2021 est une date que n’oubliera jamais la famille Belmondo. Ce jour-là, Jean-Paul Belmondo a rendu son dernier souffle chez lui, à Paris. Ses enfants et ses petits-enfants ont organisé ses obsèques tout en lui rendant de nombreux hommages sur les réseaux sociaux. Depuis, la vie a doucement repris son cours dans la vie des Belmondo. Ce qui n’empêche pas Paul Belmondo d’évoquer très régulièrement la mémoire de son père.

Après avoir expliqué à Bruce Toussaint pourquoi il ne préfère pas regarder les films de Bébel pour l’instant, le coureur automobile a pris la parole dans les colonnes de Paris Match ce jeudi 21 octobre. L’occasion pour le papa de Victor, Giacomo et Alessandro d’évoquer les derniers jours du Magnifique, qui a pu faire ses adieux à l’ensemble de ses proches. Et une chose est sûre, Paul Belmondo se sent chanceux d’avoir eu cette opportunité. L’occasion pour lui d’évoquer Laura Smet et David Hallyday, qui n’ont pas eu cette chance lorsque Johnny Hallyday est décédé. “Je voudrais ajouter quelque chose qui ne fera peut-être pas plaisir à certains, mais tant pis : j’ai beaucoup pensé à David et à...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !