Laura Smet est enceinte de son premier enfant. Sur Instagram, la comédienne âgée de 36 ans a publié une simple photo qui a alimenté la curiosité des internautes. Ils sont persuadés qu'elle a laissé un indice sur le sexe de son futur enfant.
PHOTO Laura Smet bientôt maman : a-t-elle dévoilé le sexe de son bébé ? Les internautes en sont persuadés !

Un peu de bonheur pour Laura Smet. Après la perte de son père, l’inoubliable Johnny Hallyday, le 5 décembre 2017, la comédienne de 36 ans s’apprête à devenir maman pour la première fois. Mariée avec Raphaël Lancrey-Javal, qui est déjà papa d’un garçon de 12 ans, Laura Smet va donc incarner le plus beau rôle de sa vie. Une étape qu’elle rêvait de vivre depuis longtemps, comme elle l’avait indiqué auprès du magazine Elle. “Je rêve d’avoir des enfants, et j’en aurai. J’ai un désir de transmission […] C’est sûr que j’aurai un enfant très vite”.

"Une très jolie rose… Une petite fille !"

La question que tout le monde se pose maintenant est de savoir quel est le sexe du futur enfant de Laura Smet ? Si la future maman n’a, pour l’instant, donné aucune indication, sa dernière publication sur Instagram donnerait-elle un indice ? On y découvre une jolie rose, de couleur rose pâle, dont l’ombre se reflète sur des portes en bois clair dont la luminosité leur offre une teinte rosée. Un simple jeu de lumière qui donne des idées aux internautes. Ces derniers imaginent déjà que le futur enfant de Laura Smet est une fille !...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé