Un grand saut et trois fois dix bougies sur son gâteau, le millésime promet d'être absolument fabuleux pour Claire, l'ex-participante de la dixième édition de L'amour est dans le pré. Explications.
PHOTO L’amour est dans le pré : l’année de tous les bonheurs pour Claire

Que de surprises en perspectives ! Pour Claire, l’une des figures-phares de L’amour est dans le pré saison 10, 2020 va être explosif. En 2015, la belle agricultrice du Gers avait trouvé l’amour auprès d’Adrien. Malheureusement, l’aventure avait tourné court au bout de quelques mois. Peu de temps après, elle rencontrait Sébastien avec qui elle a eu un petit Mathéo. Avec sa famille de rêve, Claire avait déjà tout pour être la plus heureuse des femmes. Mais le conte de fées ne s’arrête pas là pour notre éleveuse à l’accent chantant … Car elle s’apprête à enfiler en 2020 sa robe de princesse pour dire Oui. Dans le Que sont-ils devenus de L’amour est dans le pré diffusé le 19 août dernier, elle avait en effet annoncé qu’elle allait épouser son cher et tendre. « Seb est chaud maintenant » avait-elle expliqué. On avait appris quelques jours plus tard que le sympathique Thierry, lui aussi candidat en 2015 et déjà parrain de son fils allait être son témoin le jour J.

Un millésime de toute beauté

Mais ce n’est pas le seul cap symbolique que Claire va franchir dans les douze mois à venir puisqu’elle va célébrer ses trente ans,...