Aude, ancienne candidate de L'amour est dans le pré, va bientôt fêter le premier anniversaire de son fils Raphaël. Pour l'occasion, elle a dévoilé des clichés inédits de ce dernier, qui a déjà bien grandi !
PHOTO L’amour est dans le pré : Aude dévoile un cliché de son fils, qui a déjà bien grandi

En quatorze ans, les téléspectateurs de L’amour est dans le pré ont fait la rencontre de pas moins de 168 agriculteurs, dont 136 hommes et 32 femmes. Parmi eux, 74 couples sont toujours d’actualité, et 14 d’entre eux se sont même mariés ! Des chiffres qui font sourire, comme ceux des naissances. Car depuis 2011, 54 bébés sont nés grâce à l’émission de dating de Karine Le Marchand. Le petit Raphaël en fait partie ! Fruit de l’union entre Aude (saison 13) et Christopher, il est le dernier à avoir pointé le bout de son nez, le 26 janvier 2019. A l’approche de son premier anniversaire, sa maman donc tenu à lui rendre hommage. Sur sa page Instagram, elle a dévoilé deux clichés de son petit protégé, en prenant soin de cacher son visage. Mais pas besoin de le voir pour s’apercevoir que l’enfant a déjà sacrément grandi !

Aude complètement gaga de son fils

En légende de son adorable cliché, Aude s’amuse des distractions de son fils. Car avec lui pas besoin de jouets, il s’occupe avec tout ce qu’il trouve sur son chemin ! « Il y a des fois où je me dis que les jouets ne servent à rien. Un panier à linge, une machine à laver, mes...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !