De retour en France après un séjour en amoureux en Grèce, Laeticia Hallyday a pris rendez-vous chez son coiffeur attitré pour changer de look. Ça décoiffe !
PHOTO - Laeticia Hallyday se refait une beauté, en blond bébé

Ce mercredi 8 juillet, Laeticia Hallyday et Pascal Balland ont fait leur grand retour en France après leur court séjour en amoureux en Grèce. À peine arrivée, Laeticia Hallyday a pris rendez-vous chez son coiffeur attitré pour se refaire une beauté. La veuve de Johnny Hallyday a opté pour un blond polaire qui met en valeur son teint hâlé. Sur instagram, la maman de Joy et Jade n’a pas manqué de remercier le coiffeur des stars pour ce changement de look. « Joie immense dans mon cœur de retrouver mon coloriste préféré. Tu m’avais tant manqué. Merci pour ce blond bébé que j’adore », a-t-elle commenté en légende d’une photo publiée sur sa story Instagram la montrant avec le coloriste en question.

Une façon pour Laeticia Hallyday de prendre un nouveau départ ? Au début du mois de juillet, la compagne de Pascal Balland faisait savoir via son avocat que la guerre juridique avec Laura Smet au sujet de l’héritage de Johnny était enfin finie. « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », faisait savoir le communiqué.

Une nouvelle maison pour tourner la page

Ce communiqué mettait également l’accent sur cette nouvelle vie « généreuse et apaisée » alors possible à la suite de cet accord...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !