Santos, le chien de Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday, est enfin guéri. Bouleversée par le soutien de ses fans, la maman de Jade et Joy a tenu à les remercier dans un délicat message.
PHOTO Laeticia Hallyday : Santos, le chien de Johnny Hallyday est guéri, elle remercie ses fans pour leur soutien

Laeticia Hallyday a retrouvé goût à la vie. Et à l’amour. Après la mort de Johnny Hallyday le 5 décembre 2017, la veuve a mis beaucoup d’années pour redonner son coeur à un homme. Pascal Balland, qu’elle a volontiers qualifié de “pansement”, a été le premier avec qui elle s’est affichée. Une fois leur rupture prononcée, la maman de Jade et Joy a rapidement retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert. Un homme qui comprend la place ô combien importante que Johnny Hallyday aura toujours dans la vie de sa belle.

La preuve, le 5 décembre 2020, le papa de Kahina n’a pas hésité à accompagner Laeticia sur la tombe du regretté rocker, au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy. Un pèlerinage nécessaire pour la veuve, qui a toujours une pensée émue pour Johnny Hallyday. Pour lui rendre hommage, la maman de Jade et Joy est en train d’organiser un concert exceptionnel pour le 14 septembre prochain, à l’AccorHotels Arena de Paris. Le même jour sera également inaugurée l’esplanade Johnny Hallyday, avec une statue qui représentera des objets symboliques de l’Idole des jeunes.

En vacances à Saint-Barth’ depuis quelques jours avec...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >