Pour Laeticia Hallyday, la famille c'est sacré. Qu'importe les tensions, la veuve de Johnny Hallyday a adressé un bel hommage à son papa André Boudou pour la fête des pères. Et ce, en dépit des tensions qu'elle a rencontrées avec lui.
PHOTO Laeticia Hallyday rend hommage à son père André Boudou malgré leur relation compliquée

Laeticia Hallyday n’oublie pas mais sait passer l’éponge et pardonner quand cela est nécessaire. Elle l’a prouvé à de multiples reprises au cours de sa relation avec Johnny Hallyday. Le chanteur au tempérament volage était d’ailleurs prêt à tout pour empêcher la mère de Jade et Joy de découvrir ses infidélités. Ce qui n’a pas empêché Laeticia de vouloir coûte que coûte sauver son histoire avec le rocker malgré les tromperies et les trahisons. Ce tempérament, la compagne de Pascal Balland ne l’a jamais lâché. Johnny n’est pas le seul homme de sa vie avec qui elle a rencontré des difficultés. Ses relations avec son père, André Boudou, lui ont également donné du fil à retordre.

Laeticia Hallyday s’était brouillée avec lui après la mort de Johnny Hallyday. L’année dernière, père et fille s’étaient revus à Paris pour tenter d’apaiser les tensions. Un essai vain : « Il paraît que ça va moins bien ces derniers temps. Ils ne sont pas d’accord sur certaines dispositions, affirmait Bernard Montiel, un ami de Laeticia Hallyday, en octobre dernier. Elle a tout fait pour se rabibocher avec son père. Ils se sont vus, ils ont...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !