Les vacances s'achèvent pour Laeticia Hallyday et ses deux filles, Jade et Joy. Ne se refusant rien, le trio a profité d'un nouveau séjour au ski, dans le Montana. Sur son compte Instagram, ce dimanche 23 février, la veuve de Johnny Hallyday a dévoilé un cliché de ses vacances de rêve à la montagne, annonçant la fin du repos.
PHOTO - Laeticia Hallyday : encore de somptueuses vacances avec Jade et Joy

Après avoir passé les fêtes de fin d'année en famille à Marrakech, Laeticia Hallyday - qui, selon les rumeurs, traversait pourtant une mauvaise passe financière - Jade et Joy se sont envolées pour le Montana, dans l'ouest des Etats-Unis. La veuve et les deux filles du Taulier ont pu profiter d'un séjour à Big Sky, là où elles ont pu dévaler les pistes de ski. De nouvelles vacances de rêve pour Jade Hallyday, qui ne voulait sans doute pas en voir la fin. Tout comme sa sœur cadette, la jeune fille devra bientôt reprendre le chemin de l'école à Los Angeles.

Laeticia Hallyday est tout aussi nostalgique des vacances que sa fille aînée, comme elle a pu le prouver dans une nouvelle série de photos dévoilée sur son compte Instagram, ce dimanche 23 février. Dans un premier cliché, la quadra est d'abord entourée de ses deux filles, le trio souriant, devant un paysage copieusement enneigé. Deux autres photos montrent Laeticia Hallyday et sa fille cadette Joy profitant de la neige d'un blanc éclatant. La fille d'André Boudou dévoile ensuite plusieurs clichés de somptueux paysages, toujours très enneigés, du Montana. Pour couronner le tout, elle s'affiche ensuite aux côtés de plusieurs proches, dont sa fille Jade. "Merci Ghislaine et Phillipe de nous avoir fait découvrir cette région du Montana que vous aimez tant", écrit-elle en légende, louant le "Wild West onirique et envoûtant" qu'elle a pu découvrir au fil de son séjour. Un "dépaysement...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef