Tout juste rentrée de ses vacances en Grèce avec son chéri Pascal Balland, Laeticia Hallyday a fait un petit tour chez son coloriste. La maman de Jade et Joy en a ainsi profité pour s'offrir un petit relooking et devenir.. blonde platine !
PHOTO Laeticia Hallyday change de look : elle opte pour une nouvelle couleur de cheveux

La sortie du confinement a été un soulagement pour tous les Français. Après plusieurs semaines à rester coupés du monde, ils ont enfin pu retrouver leurs vieilles habitudes. C'est ainsi que bon nombre d'entre eux se sont rués dans les salons de coiffure, délaissés depuis bien trop longtemps. C'est notamment le cas d'Hélène Darroze, qui dès le lendemain du déconfinement a pris rendez-vous chez un professionnel. Mais sa meilleure amie Laeticia Hallyday, elle, a attendu quelques semaines de plus.

Débarquée à Paris le 19 juin dernier, ce n'est que ce vendredi 10 juillet que la belle blonde a finalement cédé à l'appel des ciseaux. Elle ne s'est d'ailleurs pas contentée de couper ses pointes puisque comme elle l'a dévoilé dans sa story Instagram, la maman de Jade et Joy s'est offert un petit relooking capillaire. Entre les mains du coloriste de talent Louis Trautwein, elle s'est fait teindre les cheveux en blond platine. Un choix qu'elle ne semble pas regretter, à en croire son commentaire en légende de sa photographie. "Joie immense de retrouver mon coloriste préféré. Tu m'avais tant manqué. Merci pour ce blond bébé que j'adore", s'y réjouit la veuve...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !