Karine Le Marchand va avoir d'autres chats à fouetter que ceux qu'elle rencontre sur les exploitations agricoles. David Ginola écarté, elle lui succède à la présentation de La France a un incroyable talent. Un defi qu'elle a hâte de relever.
PHOTO La France a un incroyable talent : Karine Le Marchand « hyper fière » de succéder à David Ginola

Adieu veaux, vaches, cochons pour Karine Le Marchand ? Sûrement pas ! L’animatrice emblématique de L’amour est dans le pré est plus que jamais dans les starting-blocks des prochaines saisons de l’émission de dating d’M6. Il y a encore quelques jours, elle lançait même un appel sur Instagram à tous les agriculteurs en mal d’amour qui souhaitent tenter l’expérience. Mais alors qu’elle s’apprêtait à partir en vacances, la maman d’Alya a rempli quelques cases supplémentaires de son emploi du temps de rentrée puisqu’elle sera la prochaine animatrice du télé-crochet La France a un incroyable talent.

Karine Le Marchand « cheffe d’orchestre »

Comme l’annonçait le blog de Jean-Marc Morandini, Karine Le Marchand était pressentie pour prendre les rênes du programme après le départ de David Ginola. Et l’information a été confirmée en personne par la principale intéressée ! Sur son compte Instagram, la maman des agriculteurs de France a dévoilé le logo de l’émission accolé à une photo d’elle pour officialiser la nouvelle : « Je suis hyper fière d’avoir été nommée cheffe d’orchestre de La France a un incroyable talent....

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !