Kourtney Kardashian a fait plaisir à ses fans en postant un souvenir de ses vacances en Sardaigne. Sur un bateau, la jolie brune pose dans un maillot de bain sexy.
PHOTO Kourtney Kardashian : en bikini, la bombe de 40 ans enflamme Instagram

Elle est la fille aînée de Kris Jenner, mais elle n’est pas la moins sexy. Quand il s’agit de se dénuder sur Instagram, Kourtney Kardashian n’a rien à envier à ses soeurs. À 40 ans, la grande soeur de Kim Kardashian a un corps de rêve, qu’elle se refuse à cacher sous d’épaisses couches de vêtements. C’est avec un souvenir de vacances en Italie que l’ex de Scott Disick vient d’enchanter la Toile.

Jeudi 16 janvier, Kourtney Kardashian s’est montré en maillot de bain sexy sur le réseau social de partage d’images. Immortalisée sur le pont d’un bateau, la jolie brune est assise sur une rambarde. La lumière du soleil couchant met parfaitement en valeur sa plastique de rêve et ses muscles saillants. Un moment visiblement agréable pour Kourtney Kardashian, mais aussi pour ses abonnés, qui sont bientôt plus de 1,4 million à avoir aimé le cliché.

Les internautes complimentent Kourtney Kardashian

Un beau succès pour Kourtney Kardashian qui, comme d’habitude, a reçu de nombreux compliments dans les commentaires de sa publication sexy. Pour les internautes, l’aînée des soeurs Kardashian est une « bombe », une « déesse » ou plus...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé