Alors que TF1 a diffusé le premier épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta, vendredi 21 février, c'est un gagnant emblématique de l'émission qui a rendu un bel hommage au célèbre jeu. Sur les réseaux sociaux, Benoit Assadi a offert un tendre cliché de son fils Juliann, pour qui il nourrit de grands projets !
PHOTO Koh-Lanta : Benoit Assadi, gagnant de L'île au trésor, a de grands projets pour son fils Juliann

Cette nouvelle saison de Koh-Lanta promet déjà beaucoup de rebondissements et de buzz ! Vendredi 21 février, TF1 a diffusé le premier épisode de son jeu d’aventure, baptisé cette année L’île des héros. Ainsi, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance des 14 nouveaux candidats, et revoir cinq autres figures emblématiques de l’émission, venus prouver qu’ils n’avaient rien perdu de leur âme d’aventuriers. Cependant, certains héros du jeu étaient aux abonnés absents. C’est le cas de Benoit Assadi. Souvenez-vous, à l’été 2016, le jeune homme remporte la saison de Koh-Lanta, L’île au trésor. Une saison durant laquelle le gagnant tombe éperdument amoureux de Jesta, elle aussi candidate du jeu.

Juliann dans les pas de son papa ?

Depuis, les deux jeunes gens ont fait beaucoup de chemin. En 2018, ils participent à l’émission de téléréalité, La Bataille des couples, diffusée sur TFX. Là encore, Jesta et Benoit excellent face aux autres duos, et remportent même la compétition. Quelques temps plus tard, et après un somptueux mariage en compagnie d’autres candidats de Koh-Lanta, c’est sur les réseaux sociaux qu’ils annoncent...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef