Quelle belle nouvelle ! K.J Apa et Clara Berry ont annoncé avec émotion la naissance de leur premier enfant. Un petit garçon prénommé Sasha et qui fait déjà le bonheur de ses parents.
PHOTO K.J. Apa : l'acteur de Riverdale papa pour la première fois, sa compagne Clara Berry annonce l'heureux événement

En mai 2021, l'acteur K.J Apa annonçait une très bonne nouvelle à ses fans : la grossesse de sa compagne, Clara Berry. Sur Instagram, celui qui joue dans Riverdale avait publié un cliché où figurait le top model français, installé sur un canapé. Une publication à laquelle il avait répondu amusé : "Au fait, elle est enceinte". Clara Berry l'avait alors corrigé : "Nous le sommes". Les fans du comédien mais aussi de la frenchy avaient félicité le couple : en France l'influenceuse Lena Mahfouf, les Miss France Flora Coquerel et Alicia Aylies, Nabilla ou encore Mathilde Tantot se sont réjouies de l'arrivée d'un futur bébé. La consécration d'un amour officialisé au tout début de l'année 2020 et qui est l'aboutissement d'un véritable "coup de foudre" entre les deux tourtereaux qui viennent d'annoncer ce dimanche 26 septembre, la naissance de leur premier enfant !

Carnet rose chez K.J Apa et Clara Berry qui ont posté une première photo de leur petit bébé sur Instagram. En effet, les fans de l'acteur et du mannequin ont eu le bonheur de découvrir la minuscule main du nourrisson dans la main de sa maman. "Sasha Vai Keneti Apa, né le 23 septembre. Il est une...