Kim Kardashian, mère accomplie et épanouie montre une nouvelle fois la fierté qu'elle éprouve pour sa petite famille. La belle influenceuse dévoile un cliché magnifique avec l'ensemble de ses adorables progénitures : North, Chicago, Saint et Psalm.
PHOTO Kim Kardashian partage un adorable selfie avec ses 4 enfants sur Instagram

La femme du rappeur et producteur Kanye West n'a pas fini de nous égayer avec des clichés de sa famille tous plus beaux les uns que les autres. Kim Kardashian passe beaucoup de temps avec les siens et a même pris une décision radicale pour ses enfants pendant le confinement. La businesswoman montre au quotidien l'importance de ses proches dans sa vie et son amour incommensurable pour ses deux filles et ses deux garçons. Kim Kardashian a dû faire appel à une mère porteuse pour ses deux derniers enfants Chicago et Psalm pour des raisons médicales. Aujourd'hui, la star de téléréalité de 39 ans profite au maximum de sa famille, surtout lors du confinement imposée à Los Angeles et partage des moments magiques sur Instagram.

Telle une couverture de magazine

La reine des réseaux sociaux - qui a récemment publié des photos de sa mère Kris Jenner en bikini - mettrait presque les selfies de côté pour braquer la lumières sur ses beaux enfants. Bien sûr, Kim Kardashian n'est pas une maman qui se laisse aller et se montre sous son plus beau jour comme à son habitude. Pour cette adorable photo, elle est évidemment parfaitement maquillée et apprêtée mais ses 4...