Au début du mois d'avril, Kim Kardashian révélait être épuisée par son confinement en famille. Quelques semaines plus tard, la business woman va visiblement beaucoup mieux, comme le prouve une adorable photo de son fils Saint, en pleine forme.
PHOTO Kim Kardashian : les internautes fondent face à une grimace de son fils Saint

Début avril, Kim Kardashian semblait à bout à cause du confinement. Dans l’émission The View, l’influenceuse de 39 ans révélait que la période actuelle a tendance à mettre ses nerfs à rude épreuve. « Je fais la lessive, la cuisine, les vacances de printemps des enfants viennent de s'achever, je fais la professeur maintenant, j'ai un nouveau profond respect pour les enseignants ! Ils méritent tellement mieux », expliquait alors la compagne de Kanye West.

La star de L’incroyable famille Kardashian révélait également que le confinement l’a conduit à prendre une décision radicale pour l’avenir. « Maintenant que je suis à la maison avec quatre enfants, si avant je pensais en avoir un cinquième, c'est désormais hors de question ! », avait-elle avoué. Trois semaines plus tard, la maman de North, Saint, Chicago et Psalm semble avoir repris des forces et retrouvé sa bonne humeur.

« Mon préféré »

Le 18 avril dernier, la business woman prenait plaisir à dévoiler les bouilles angéliques de North et Saint, annonçant au passage sa réconciliation avec sa sœur Kourtney. Le jeudi 23 avril, Kim Kardashian a une nouvelle fois enchanté ses 166 millions...