Deuxième bad buzz de la journéepour Kim Glow ! Après avoir posté une photo d'elle en bikini, où elle apparaît totalement méconnaissable, la Marseillaise a essuyé de nombreuses critiques sur Instagram de la part de ses abonnés.
PHOTO Kim Glow photoshopée et totalement méconnaissable, les internautes se moquent

Décidément, ce n’est pas en bien que Kim Glow fait parler d’elle ces derniers temps. Au mois de mars dernier, la Marseillaise connaissait un premier bad buzz en ayant des propos très controversés envers les Français qui gagnent le Smic. En tentant de s’excuser à grand renfort de larmes, elle n’avait pourtant pas réussi à rallier à sa cause les internautes, toujours très en colère. Ce mardi 2 juin, l’ex d’Anthony Matéo a encore fait parler d’elle sur Twitter. Cette fois-ci, Kim Glow a voulu soutenir la lutte contre le racisme en mimant les paroles de la chanson "Fierté", de la Team BS, avec en fond une photo de l’homicide de George Floyd. Une mise en scène qui n’a pas du tout été du goût des internautes, qui n’ont pas hésité à la critiquer sur la Toile. Et ce soir, ça ne s'arrange pas. Direction son compte Instagram. Le 31 mai, la star âgée de 35 ans a posté une photo sur le réseau social, en bikini.

"On dirait un code de triche GTA"

Rien de bien étonnant pour l’instant, sauf qu’un détail saute aux yeux : les célèbres formes de Kim Glow sont gommées, ses côtés sont saillantes, sa taille très fine, même son visage semble...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé